Les produits achetés via notre site internet dfootwear.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.
Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 30 jours 60 jours pour achats effectués entre novembre et décembre seulement.
Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel dfootwear.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:
ET
Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.
Les articles à 50% de rabais et plus sont considérés comme une vente ferme et aucun échange ou remboursement n'est possible.
Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.
Retournez-le avec la preuve d’achat au détaillant où la vente a eu lieu et ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.
Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel actoncanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:
Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.